Livraison Mondial Relay offerte à partir de 95€ d'achat

Informations livraison


Vous aurez le choix de deux modes de livraison ou par la poste ou par mondial relay.

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande ou dans le point relais le plus proche de chez vous si vous passez par mondial relay pour la livraison.

Les délais sont des délais moyens habituels et correspondent aux délais de traitement et de livraison.

Perte de colis

En cas de perte de colis par le transporteur une enquête lui est demandée, un remboursement sera effectué uniquement à la fin de l'enquête qui peut durer 45 jours.

Réception de la commande

Afin de prévenir tout litige ultérieur, nous vous demandons de vérifier le contenu de votre colis en présence du livreur et de n'accepter en aucun cas un colis en mauvais état, reconditionné, entouré d'adhésif, trop léger ou qui aurait été ouvert pendant le transport sans en avoir préalablement vérifié le contenu.


Attention, le fait de marquer "sous réserve de déballage" n'a aucune valeur légale. Il faut noter précisément la raison des réserves ("colis endommagé", "ouvert", "carton déchiré", "produit cassé", etc.).

Sans réserve sur le bon de livraison, il nous sera impossible par la suite de répondre favorablement à une réclamation si un problème survient avec l'utilisation du produit.

IMPORTANT : en cas de doutes sur le colis (abîmé, transporteur trop pressé, bruits métalliques dans le colis) : refusez le colis et contactez Mazykka Vinyles.

Adresse de livraison incomplète

En cas d'adresse de livraison incomplète et d'un retour chez nous par le transporteur, nous pouvons vous réexpédier la commande en vous facturant des nouveaux frais d'expéditions ou vous rembourser le montant de la commande moins les frais de port.